Histoire De A&w Racinette (french)
Essay by Maxi • May 17, 2011 • Essay • 321 Words (2 Pages) • 2,505 Views
Essay Preview: Histoire De A&w Racinette (french)
Histoire de A&W Racinette
Vous demandez-vous sur l'histoire de A&W Racinette? Comme, ce qui est à l'origine du nom et comment avez-A&W devenu si populaire?
En 1919, Roy Allen mis en place un stand de boissons en bordure de route à Lodi, en Californie, lors d'un défilé honorer le retour des veterans de la World War I. À sa boisson stand, il a vendu une boisson épaisse et crémeuse root beer appelé. Sa création a été un tel succès, il a décidé de prendre un partenaire du nom de Frank Wright. En 1922, Allen et Wright ont combiné leurs initiales au nom de la boisson A&W Root Beer.
Allen a fait une buvette permanente à Lodi, puis il a effectué une seconde à Sacramento. Il avait les premiers concepts pour le service long du trottoir. Puis, en 1924, Allen vendus A&W Racinette se concentrer exclusivement à des franchises pour assurer la qualité. En 1933, plus de 170 magasins A&W ont été autour.
Au cours de la Seconde Guerre mondiale, A&W Root Beer est augmenté, malgré le rationnement du sucre gouvernement. Après la guerre, plus de 450 stands de boissons A&W ont été ouverts. En 1950, Roy Allen à la retraite et vend l'entreprise à Gene Hurtz. En 1963, Gene a vendu le A&W Root Beer Company à la J. Smith Hungerford.
Plus les changements de propriété a eu lieu au cours des années 60 et 70, mais le seul endroit où vous pourriez obtenir de A&W Racinette était sur le robinet dans un restaurant A&W. Mais, les Américains voulaient profiter de la boisson à la maison. En 1971, A&W boîtes et les bouteilles ont été inventés et ils ont d'abord servi dans l'Arizona et la Californie.
Beaucoup de choses ont changé depuis Roy Allen vendu pour la première bière de racine à cette journée d'été en 1919, mais la seule chose qui n'a pas changé, c'est le goût étonnant de A&W Racinette.
...
...